Crèpes à la Ricotta

Publié le par Delphine

     Ma voisine m'a donné cette recette et c'est terriblement bon !

Ingrédients :
     - de la pâte à crèpes (Ma recette des crêpes )
     - 25 cl de crème fraîche liquide
     - 1 sachet de sucre vanilliné
     - des raisins secs
     - de la ricotta
     - 2 oeufs
     - sucre selon le goût



     Faire des crêpes.
     Les garnir de ricotta et de raisins secs puis les rouler et les installer dans un plat.
     Battre les oeufs avec le sucre vanilliné, la crème et du sucre.
     Verser sur les crêpes. Enfourner quinze minutes à four chaud à 200° ou thermostat 7.
     Cette recette est un pur délice !

Publié dans Quelques douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est une très bonne idée que je découvre sur ton blog, très bien par ailleurs
Répondre
D
<br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br />
S
cette recette m'a l'air délicieuse
Répondre
M
Le problème pour moi, avec les recettes françaises, c'est que je ne sais pas convertir vos mesures...Vous pouvez mettre sur votre site les équivalents en tasses, cuil.(thé-à table) etc.... <br /> merci <br /> Malina
Répondre
C
BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Merci à toi Colette d'être infatigable et de venir me visiter régulièrement même quand je ne suis pas là !<br /> <br /> <br />
C
Bonne journée bisous colette
Répondre