La Momie : La tombe de l'empereur

Publié le par Delphine

     J'adore le cinéma mais voilà bien des années que je n'y étais pas allé. Tout d'abord mon zomme il s'endort au ciné !!! et oui comme il n'est pas français, ça lui demande énormément de concentration s'il veut comprendre toutes les subtilités, encore que ça va de mieux en mieux. Et puis avec la petite qui est encore petite justement, c'est pas possible !

     Enfin, bref ! tout ça pour dire que ça faisait longtemps et que pour notre anniversaire de mariage, mon mari a voulu m'amener au ciné. J'étais aux anges ! Petit cocktail en attendant (Mon coktail préféré : la Pina Colada ). J4ai choisi d'aller voir la Momie car j'ai déjà vu et doré les deux premiers et qu'en plus s'était suceptible de plaire à mon chéri qui adore les arts martiaux. Je sais quand je dis j'adore, j'en vois qui tique, c'est pas du grand art etc ... Mais moi quand je vais au ciné c'est pour me DI-VER-TIR ! En tout cas, promesse tenu : une suite mais qui se renouvèle. J'ai un peu regretter le changement de rôle pour l'actrice principale mais bon ...     
     Le fiston est devenu grand et c'est lui qui fait LA grande découverte. Mais ses parents sont là pour réveiller cette fameuse momie qui a le même but que dans les premiers épisodes, asservir le monde (le gand rêve américain lol). S'ensuit des batailles mémorables, une histoire d'amour très romantique et bien sûr tout cela sur fond humoristique. 
     Moi ça m'a bien plût et en plus on a tellement mangé de pop corn qu'on avait plus faim pour aller au restaurant après !!! 

Commenter cet article

Puce 17/08/2008 23:42

coucou
moi g pas aimé c'était meme pas la meme bonne femme que dans les deux autres films
et pi le scenar un peu faible.

Delphine 25/08/2008 00:06


C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde ! et c'est aussi le gros risque des suites !


Marion 16/08/2008 22:02

J'avais vu le 1er au ciné il y a un petit moment maintenant, et le 2e à la télé. Je ne suis pas allée voir celui-là. Mais c'est vrai que l'absence de Rachel Weisz m'a déçue.

Delphine 25/08/2008 00:05


Oui moi c'est le gros point négatif que j'aurai à donner pour celui là, cette actrice est plus effacée, moins pétillante ! Mais le fils remplace bien lol ;-)


goodbauer 15/08/2008 10:03

je l'ai trouvé un léger moins palpitant que les deux précédents mais ce fut un bon moment!

Bonne journée et bravo pour ton blog

Delphine 25/08/2008 00:04


Merci pour ta visite !


galanga 14/08/2008 23:58

je crois que c etait le mieux des 3
vraiment pas déçue

Delphine 25/08/2008 00:03


Je dirais pas le mieux parce que je suis accroc aux cadres égyptiens des premiers mais je trouve qu'ils ont bien su passer à autre chose, c'est important dans des suites pas en relation


Kranzler 14/08/2008 15:56

ah non Ah non ! La Momie 1, oui. La Momie 2, à la rigueur. Le 3, mais pourquoi ils l'ont déterrée ? Je préférais avec Anksounamoun, de loin ;)

Delphine 25/08/2008 00:01


Question de point de vue en tant que divertissement pur et simple moi j'ai apprécié, c'est rigolo et le style est quand même bien renouvelé. Il faut se détacher de ce qui a été fait avant pour
apprécier je pense ! C'est très différent