Quoi de plus rapide qu'une ratatouille ?

Publié le par Delphine

     C'est un grand classique qui peut effrayer et qui est pourtant si simple et équilibré.

Ingrédients :
     - 1 poivron vert
     - 1 poivron rouge
     - 4-5 courgettes
     - 2-3 aubergines
     - 2 tomates
     - 1 oignon
     - huile d'olive
     - laurier, clou de girofle, sel, poivre 

     Laver, épépiner, peler et couper les légumes.
     Dans une sauteuse, faire revenir les oignons avec de l'huile d'olive. Rajouter les légumes et assaisonner. Laisser cuire jusqu'à votre goût.
     Et voilà, il ne reste plus qu'à déguster. Le top c'est avec des escalopes de poulet ou de dinde.

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ca aussi, avec quelques petits lardons, ma maman la fait avec des boulettes de viande, ou des morceaux de saucisse, c'est troooooop bon!<br /> Voilà, j'ai vraiment hâte de partir en vacances me régaler moi!
Répondre
D
<br /> J'imagine que ça doit être super mais aussi comment tu dois languir de venir ! Moi je languis  mes vacances tout court !<br /> <br /> <br />
C
Je vais moins être réfractaire à la ratatouille à présent!
Répondre
C
Cgez nous on adorent la ratatouille hummm bonne soiree bisous colette
Répondre
D
<br /> Il n'y a presque rien de meilleur lol<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi, j'adore, mais ma fille déteste les plats à la tomate cuite... seule la tomate crue trouve grâce à ses yeux.
Répondre
D
<br /> JE connais ça, à la maison c'est mon mari qui ne supporte pas la tomate cuite, sauf sur les pizzas bien sûr !!! Mais il fait des efforts !<br /> <br /> <br />