Prix de Arte y Pico, merci

Publié le par Delphine

 

Je remercie Colette de http://colette.over-blog.net/ de m'avoir décerner le Prix Arte Y Pico. Je suis vraiment touchée! Je la remercie du fond du coeur.

Ce prix vient d'Uruguay, crée par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintesde poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

A mon tour de désigner mes vainqueurs.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.
 

     La même Colette de http://colette.over-blog.net/ pour toutes ces jolies pages qu'elles nous proposent, sa générosité et sa fidélité.
     Cerisette de http://www.cerisetteetlart.com/ pour tous ses chroniques et ses réalisations artistiques.
     Mary de http://en-direct-dathenes.over-blog.fr pour nous proposer un tel dépaysement culinaire et culturel et nous faire découvrir un aussi beau pays que la Grèce.
     Et http://creativ-idees.over-blog.com/ qui nous propose de magnifiques loisirs créatifs.
    Mais je n'ai pas de cinquième désolée ! Finalement si j'ai trouvé un cinquième, celui de EmilieH,   http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com/, un blog chaleureux.   


    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hop, plus qu'a trouver 5 blogs a recompenser et je poste!
Répondre
D
<br /> moi j'en avais que quatre mais je crois que je viens de trouver mon cinquième !<br /> <br /> <br />
M
Ouah ! Je suis touchee! Je tiens avant tout a remercier mes fans, sans eux, je ne serais pas la, mon manager qui est bien plus que ca pour moi, et ma maman qui me soutient dans l'ombre... :-D <br /> Et toi, Delphine, merci!!!<br /> Je vais tacher de faire suivre, au plus tard demain dans la soiree, car j'ai une journee un peu chargee demain et ce soir je prepare des cours.<br /> Bisous.
Répondre