Première brosse à dents

Publié le par Delphine

     Je viens d'acheter à ma petite poupée sa première brosse à dents pour lui apprendre à garder un beau sourire bien blanc.
     Il est vrai qu'elle est encore un peu petite à même pas 16 mois, mais je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour ce genre de choses.
     Elle arrive à imiter remarquablement bien les adultes, en nous regardant, même si le résultat n'est pas toujours garantit : mettre des lunettes, se coiffer, enfiler chaussettes, chaussures et vêtements ...
     Vous êtes nombreuses à être passé par là avant moi, j'attends vos conseils. Merci !

Publié dans Tranches de vies

Commenter cet article

henri 25/03/2009 16:16

C'est l'age, et c'est pour celà qu'il faut bien faire attention à ne pas faire tout devant elle.Tu as raison,  laisses parler ton coeur de maman,  c'est l'instinct maternelle qui te dira la limite à ne pas dépasser.Elle a le meme age que pa petite fille,( la fille de ma fille) et c'est la même chose. c'est normal, et elle n'a pas encore fini de t'étonner.amitiés. 

Delphine 25/03/2009 20:37


Merci de tes conseils. J'essaie de faire le maximum comme je le pense et on verra bien. Pour le moment elle est assez turbulente mais bien élevée alors je ne me plaints pas trop ...


COLETTE 19/05/2008 13:35

s'est super de commencer de bonne heure,il faut vraiment en faire un jeu et aprés s'est du gateau bisous colette

Delphine 19/05/2008 20:54


Merci du conseil ;-)


cécile 19/05/2008 07:55

Tu sais, la brosse à dent ,c'est pour l'hygiène. Ta poupée est déjà souriante.T'as bien raison, l'hygiène avant tout!