Tenue de mariage

Publié le par Delphine

     Me voilà invitée à un mariage depuis bien longtemps mais manque de chance, la semaine dernière je me foule la cheville. Doublement pas de chance dans le fait que je suis une grande adepte des talons aiguilles et que mes plus belles chaussures sont donc à talons. Grand dilemme : que vais-je donc porter ? Cela peut vous sembler bien futile mais je pense qu'un mariage doit toujours être l'occasion de se faire encore plus belle que d'habitude et en plus tout dépend de l'ambiance. C'était un mariage plutôt habillé et je me voyais mal arrivée en chausson pour pouvoir placer mon attèle. En fait tout simplement, j'ai pris ma paire de tongs en faux cuir qui fait déjà assez jolie puis je l'ai customisé avec du vernis ... C'est la seule chose que j'avais sous la main, mais des strass ou des petits pendentifs auraient été encore bien plus jolis ... Puis j'ai assorti le vernis de mes ongles de pieds. Et voilà nos petits petons à la fête avec le confort en plus et l'attèle facile à positionner.
     Pour ce qui est de la coiffure, je me suis fait une grosse tresse puis je l'ai enroulé sur elle-même, en chignon. Jai bloqué le tout avec un barette en pique. Des invisibles auraient été parfaites pour faire tenir quelques petites mèches folles mais faute de mieux ... En fait, je me rend compte qu'il va falloir que je me fasse un kit spécial bricolo pour mariage ! Cette année on est à la noce que cinq fois !!!
     Sinon nous avons été servit dans un restaurant super : super cadre, super apéro (on était invit qu'à l'apéritif). Je ne connais pas les prix et je ne me suis pas permise de les demander mais c'était franchement très beau. Un hôtel restaurant dans un vieux mas en pierre avec piscine, un cadre très cossu, pour ce restauant appelé la Crémaillère, vers Villeneuve-les-Avignons. A l'apéritif, ont été servis des petites verrines et cuillères, très tendances en cuisine en ce moment, des minis sandwiches au foie gras, des petits fours, des corbeilles de crudités ... J'en passe et des meilleures. Je glisse le lien pour ceux qui seraient intéressés.


 

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, tu as un lien pour ton resto du Gard ? en plus tu es vraiment d... débrouillarde lol<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> Il y a en effet un lien dans la rubrique : "mes découvertes" mais c'est vrai que je ne cite même pas le nom du restaurant dans l'article, je vais réparer de ce pas mon erreur. sinon tu peux aussi<br /> allé voir mon article sur "mon mariage" et me demander des compléments d'info si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br />
C
Et ben dit donc tu en as des idées toi bon dimanche bisous colette
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut bien de temps en temps ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
décidément miss, tu es l'as du système d...Si jamais je dois me marier, je ferais appel à toi pour m'aider à tout organiser!
Répondre
D
<br /> ok mais prends-toi y à l'avance, tu me connais lol<br /> <br /> <br />