Stress, stress, stress ...

Publié le par Delphine

     Et me voilà à J - 6 de mes résultats à mon concours ... Je suis vraiment stressée et je me permet de vous le communiquer pour m'en décharger ! Me voilà à une époque charnière de ma vie et tout repose sur ce satané concours. C'est un capes d'histoire et de géographie. Il me permettra de travailler, donc d'avoir une maison plus grande, donc de faire un second bébé ... C'est frustrant de voir que tout dépend de ce petit résultat (qui est en fait très gros pour moi). En fait, je me sens comme le "cul entre deux chaises" comme on dit vulgairement ... D'un côté je vais à la Fac et je passe encore des concours et d'autre part je suis femme et maman. C'est pas toujours simple à concilier et j'ai parfois l'impression d'être comme dans un ascenseur bloqué entre deux étages et dont on a pas vraiment accès à l'un ou l'autre ... Ma foi, cette situation est peu confortable mais je passerai bientôt à l'étape supérieure, on croirait que je parle d'un jeu vidéo !
     Et voilà, juste un petit article très inutile pour vous embêtez et dont vous n'avez sûrement rien à faire lol.

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miss, je stresse avec toi! Je partage de tout coeur ton stress. Stressons ensemble!:)
Répondre
D
<br /> <br /> Je m'en doute mais on sera bientôt fixées, croisons les doigts ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
BON COURAGE BISOUS COLETTE
Répondre